virtualighting Index du Forum

virtualighting Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virtualighting Index du Forum -> Virtual-test -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hereticjedi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:32 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Ceci est le premier message de votre forum !
Connectez vous avec votre pseudo et votre mot de passe pour administrer votre forum. Lorsque vous serez connecté, le lien "Créer un forum gratuit" en bas de la page se transformera en "Panneau d'administration". Cliquez sur ce lien pour administrer votre forum.

Vous pouvez créer de nouveaux sous forums et catégories dans la partie "Sous forums" du panneau d'administration.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flo68
Alliance

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:41 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

La panneau d'administration est normalement réserver à l'admin, tu peux changer mais te le conseil pas, sinon tt le monde pour modifier ton site !!

Visiter le site web du posteur
hereticjedi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:55 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

tout le monde y à accès ?

flo68
Alliance

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 13:57 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

moi je peus pas y aller et sur notre site c'es que les admin qui y peuvent (je sui le seul qui y va de tt facon)

hereticjedi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 14:16 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

bas moi perso c'est juste les mg donc kall et cryptou qui on le lead et bien sur moi

flo68
Alliance

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 15:20 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

A ok je croiyait que d'apres ton message tt le monde pouvait y aller et je voulai justement te dire que s'etai une mauvaise idée

hereticjedi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 15:38 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

nan les invité peuvent juste parler en recrute ou test

drakkus
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 08:35 (2011)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

toi par contre tu peux parler par dessus nos postes....pas bon ca Mort de Rire Bannir

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    virtualighting Index du Forum -> Virtual-test -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange